French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Kusco

    Kusco
    Kusco


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Candidature Kusco Empty Candidature Kusco

    Message  Kusco Mer 27 Avr - 1:41

    Je m'appelle Kusco (pseudo IN-Game), j'ai 18 ans.
    Je possède un micro donc possibilité teamspeak.
    J'ai 3 mois d'expérience en jouant à peu près tout les jours une à deux heures. Je suis assez calé sur le sujet grâce à pas mal de tuto, mais il me manque encore pas mal notamment vis à vis de la redstone mais je compte apprendre sur ce serveur.
    J'ai aussi jouer un mois sur un serveur avec une vingtaine d'amis mais le serveur à expirer donc je cherchais plutôt un serveur en développement où il y aurait tout à faire !

    Niveau RP je n'aime pas trop m'ennuyer dans une mine tout seul, mais plutôt m'amuser dehors avec les autres et avec de gros projet !

    Kusco, riche bourgeois de sa naissance, ne supportait plus la vie de salon. A l'âge de 23 ans, il quitta sa famille pour le clergé. Ce dernier, trop riche à son goût le remis à nouveau sur la route.
    Et c'est en se perdant dans la forêt qu'il découvris un bel et magnifique endroit propice à l'agriculture. Il y passa 5 ans, de bonheur mais de solitude. Revenus en ville avec les techniques de la forêt pour vivre. Il s'installa à la sortie de la ville et y installa ses plantations agricoles : blé, arbres, canne à sucre et cactus.
    Il partagea volontiers et garda de quoi vivre pour aider ceux dans le besoin mais aussi en créant de grands projets collectif, qu'il aida à faire et à financer.
    Il était maintenant chez lui !
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Candidature Kusco Empty Re: Candidature Kusco

    Message  Shadow Jeu 28 Avr - 21:45

    Bonjour kusco, tu est accepte très bon rp, je t'invite a rejoindre le teamspeak 3 pour confimet ton inscription

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:58