French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.


2 participants

    candidature de Flio

    avatar
    Flio


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Localisation : rue de nulle part

    candidature de Flio Empty candidature de Flio

    Message  Flio Ven 22 Avr - 15:49

    Bonjour à tous, Je m’appelle Florian , j'ai 12 ans et mon pseudo est Flio.
    Je possède un casque mais pas encore de micro et je compte téléchargé team speak 3 dans les jours à venir.
    Je désire avoir comme :
    -Policier, mon rêve est de défendre le peuple et de faire régner la justice dans les villes et les villages de ce merveilleux monde de Minecraft. Je ne sais pas trop comment me comporter en tant que policier mais je compte apprendre au plus vite à être un bon agent de l'ordre et je compte gagner de l'expérience pour aider au mieux les gens Very Happy .
    -Bûcheron, je compte prendre comme second rp bûcheron car comme vous verrai plus tard que ce métier se transmet de père en fils depuis des générations et je compte respecter cette tradition encore aujourd'hui. Je suis un personnage très simple et très timide qui aime bien vivre à l’écart de la société. Je compte devenir un bûcheron-écologiste.

    Mon nom est Flio, sa fait des semaine que je suis à bord de cet avion. Je ne sais pas quand on va atterrir et je vois des ombres entre les arbres. J'espère que l'avion ne va pas s'écraser, je me sens mal juste à y penser. Alors que mon regard se perdait, je vis un oiseau bleu-vert qui tournoyait devant ma fenêtre, je le vis faire une descente en piquée vers la comme des arbres mais un dragon noir comme la nuit l'attraper de ses grandes serres et le déchiquetés devant mes yeux. Le pilote de l'avion venant de remarquer le dragon dévia la trajectoire de l'avion et se fut la chute. Je ne compris pas ce qui se passa mais je vis une branche s'enroulé autour de l'aile droite de l'avion et des êtres du rare mocheté emmenaient les hommes et les femmes qui tombaient de ce qu'il restait de l'avion. C'étaient des Zombies et ils mangeaient les humains qui tombaient, je vis que l'avion avait percuté un arbre gigantesque et qu'il était coupé en deux par une branche bleu... Alors que ma main lâchait prise je vis des squelettes arrivé et nous accueillir à coups de flèches. Je me réveilla en sueurs devant la forêt en me demandant si c'était un rêve.


    Dernière édition par Sildun le Sam 30 Avr - 17:09, édité 1 fois (Raison : Faudrait bossé un peu plus flio^^)
    Sildun
    Sildun


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2011

    candidature de Flio Empty Manque des choses

    Message  Sildun Dim 24 Avr - 14:14

    Flio tu as oublié de parler de la façon d'où tu as su que tu voulais être policier ou bûcheron et raconte un peu la vie de ton personnage qui apparaîtra si on t'accepte. Il te faut 5lignes par profession choisis et après 10lignes sur l'histoire de Flio. N'oubli pas de marquer si tu as un micro et un casque Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:40