French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    [Casting] Nominak

    avatar
    Nominak


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [Casting] Nominak Empty [Casting] Nominak

    Message  Nominak Mer 13 Avr - 23:12

    Bonjour a tous !

    Pour commencer, voici mon age. J'ai 18 ans.
    Irl, je m'appelle Stephan, mais en jeu, on m'appelle plus communément sous le nom de "Nominak" (Nomi pour les intimes).
    Je joue habituellement sur un pc Portable, donc micro intégrer, seul petit souci, c'est pas très fort (mais bon vive teamSpeak)
    Ayant découvert ce monde parallèle il y a quelque temps je me suis dit : "Pourquoi ne pas jouer sur le net un peu et rencontrer des gens !"
    Niveau RP je vais jouer un homme qui a très peu d'ami mais qui espère s'en faire et ainsi développer sa vie au cour du temps avec les rencontrer qu'il fera.

    Histoire :
    Un beau soir d’été, Nominak, âgé de 12 ans alla avec ses amis en ville. Tout se passais bien. En arrivant dans son quartier, il entendit une sirène. *PINNPONN...* Elle tourna dans sa ruelle. Prit de sueur froide, il couru le plus vite possible vers sa maison, c'est la qu'il s’évanouit.
    A son réveil, il apprend que ses parents ont été assassiné. C'est a ce moment qu'il commença une dépression. Il ne vit plus ses amis, sa famille. Il se forgea une carapace et développa des habitudes pour vivre seul.
    Un jour, du coin de l’oreille, il entendit qu'une île, loin très loin de sa ville, avec des difficultés de parcours très élevés, lui permettrai de changer de vie. C'est ainsi qu'il changea ses pensées pour positiver et découvrir une nouvelle vie loin de ces souvenirs amers.
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    [Casting] Nominak Empty Re: [Casting] Nominak

    Message  Shadow Sam 16 Avr - 15:44

    Toi aussi ton rp ne concorde pas notre rp a tous est medievale :p, reformule .

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:45