French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [candidature] Janoha

    avatar
    Janoha


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    [candidature] Janoha Empty [candidature] Janoha

    Message  Janoha Mer 13 Avr - 6:14

    Age: 25ans

    Pseudo: Janoha

    Micro?: Oui bien sur, actuellement sur Mumble, je telechargerai TS3

    RP que je veut faire: Miner et batir Smile

    Motivation: Cela ne fait pas tres longtemps que j'ai decouvert Minecraft, ça m'a tout de suite plu, apres avoir embarqué mon frere avec moi (Taurelis) nous avons decidé de faire un petit serveur privé, helas ce n'est pas aussi facile^^, l'envie de rejoidre un serveur public s'est donc imposé, apres une bonne recherche nous avons été attiré par vous (euh.. on s'comprend Smile, notre but et donc de decouvrir toute la richesse de Minecraft.

    RP: Euh, que vous dire, mon passé est flou, tres flou meme, il me semble etre amnesique vu le peu de souvenir que j'ai. J'ai eu comme l'impression que j'avais trop fait la fete la veille, quelques flash m'apparaissent mais tout ça reste leger, incomprehensible, un sentiment d'abandont me traverse, j'ai l'air perdu. Je me pose une question: que faire, je me tourne vers la personne alongé par terre non loin de là, un certain Taurelis, je le reveille, penssant trouvé des reponses mais il a l'air aussi perdu que moi, c'est pas mon jour de chance. nous discutons un long moment et decidons de continuer ensemble, de se serer les coudes, c'est pas plus mal, l'environement m'as l'air hostile.

    voila Smile
    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    [candidature] Janoha Empty Re: [candidature] Janoha

    Message  Shadow Sam 16 Avr - 15:34

    Tu est accepter, je t'invite a rejoindre le teamspeak pour confirmer ta présence le serveur est en se moment en réouverture.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:59