French Fusion Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Du serveur Role-Play minecraft.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement]FloweRed27

    FloweRed
    FloweRed


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/04/2011

    [Recrutement]FloweRed27 Empty [Recrutement]FloweRed27

    Message  FloweRed Ven 1 Avr - 22:13

    -votre Age: 14 ans
    -Votre pseudo : FloweRed27
    -Si vous avez un micro(ou pas): Oui , j'ai aussi TeamSpeak3 Wink car j'ai vu que vous êtes sur ceci
    -Et le rp que vous voudriez faire:

    Un petit jour , un enfant nommé FloweRed partit de la demeure de ses parents comme tout jeune homme âgé de 12 Ans ... Sur son chemin vers l'aventure , il coupa du bois avec l'hache en Fer que son Grand-père lui a offert avant qu'il parte . Au loin , il vit un petit chalet ... En se rapprochant , il le trouva magnifique , d'une beauté a ce que aucun creeper puisse la détruire ... Il vit un vielle homme en trin de cultivé ces champs de blé et canne a sucre , il lui demanda son aide :" Bonjour monsieur , puis-je vous aider ? " L'homme répondit " Va t'en , tu n'es pas chez toi " . FloweRed repartit avec plein de chagrin et se mit a coupé du bois , de plus en plus , jusque a avoir une idée , construire '27' maison différente mais d'une beauté extraordinaire ... [...] ... Tout est terminé , et au loin il vit un clocher d'une église qui venait sans doute se construire . Sans plus attendre il y alla a pleine vitesse ... [...] ... Il se faisait plein d'ami et avait oublier c'est 27 maison quand il partit faire une promenade avec c'est amis , il s'en souvenu , ils y allèrent ... et c'est ami se trouva frustré devant la beauté de c'est demeures d'où son nom de FloweRed27 et il devient architecte du village ...
    quand il fit a l'age a 20 ans il partit de ce village jusque a rencontré la plaine et la magnifique ville de FrenchFusionCraft et il se dit , pourquoi pas devenir architecte dans cette ville .


    Voici mon petit RP Wink

    Shadow
    Shadow
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 24/02/2011

    [Recrutement]FloweRed27 Empty Re: [Recrutement]FloweRed27

    Message  Shadow Mar 5 Avr - 0:48

    Accepter, rejoin le teamspeak 3

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:47